Bonjour a tous.
Propriétaire d'un Roller Team 230, dans lequel je vis a l'année sur un terrain de 2500 m² ombragé par des arbres fruitiers, au milieu des vignes , aux Arcs ( avec informatique sur convertisseur, internet, wifi, télé , jacuzzi, etc..

), j'ai fait l'experience cuisante des les premiers jours de circulation, de "desagréments" importants sur mes bas de caisse : bas de porte et bas de caisson gaz en miettes..
Aussi, usant de mes connaissances en carrosserie ( anciennes)..me suis je attelé à reconstruire moi même ces pieces hors de prix et difficile a trouver.
Aujourd'hui je maitrise assez bien la reconstruction intégrale.....lol
Si donc, votre bijou a souffert de quelques désagréments de carrosserie, je pourrais vous recevoir sur mon petit paradis ( a proximité immédiate de la RN7, aux Arcs sur Argens, facile d'accès ) et rémédier a vos petits soucis.
Pour évaluation des dégâts, merci de me transmettre une photo en Message Privé sur le forum.
Bien évidemment, pendant les travaux éventuels, vous pouvez profiter de mon environnement..lol.
Je maitrise également les techniques solaires photovoltaiques , et peux vous aider a améliorer votre confort sur ce plan.
Au plaisir de partager avec vous mon eden..
Jean Pierre