|
Bonjour à tous les campingcaristes...et aux autres...
Je suis tout nouveau sur ce forum et très content d'y être... Merci aux administrateurs pour ce lieu d'échange au sujet de notre motorhome...
Ma douce et tendre compagne, nos nombreux enfants et moi-même sommes du sud-est de Bruxelles... Je suis motard depuis plus de vingt ans...et possède une Honda CB 750 avec laquelle j'ai énormément voyagé... Le véhicule familial est un Fiat Scudo Combinato de 9 places... et oui...il faut bien cela... Passionné par la mécanique anglaise, j'ai également une Mini Rover Classic 35...une pièce de collection... Je suis d'ailleurs inscrit sur un forum de Minis Austin Morris Cooper....le "Minicorp.net"...sous le même pseudo...
Mais vennons-en à notre Camping-car... notre premier... Un Fiat Ducato équipé avec une cellule Granduca en capucine... D'occasion mais en très bon état... Deux batteries pour la cellule, deux bouteilles de gaz... Sans option, pas de télé ni de hotte, ni de four... Six places assises homologuées, six couchages... les deux plus grands ne passent plus les vacances avec nous... Assez court...5m50 et assez léger 2T400... Bref...tel qu'on le voulait...simple et efficace... Equipé avec son porte vélos, une caméra de recul, son top box, et sa toile pare-soleil latérale... plus tard j'aimerais y installer un porte moto pour emporter mon Honda ST 50 Dax...
Voilà ...
En espérant vous croiser sur la route... Que je vous souhaite bonne... Merci...
|