|
Bonjour et surtout merci pour tes conseils. Pour le camping-car et les problèmes de poids entièrement d'accord avec tes remarques quand au GPS pour le SNOOPER Ventura je vois que tu as fait la meme analyse que moi mais je voulais par mes questions avoir la confirmation de mes doutes dailleurs avec celui embarqué dans ma "guinde" il est arrivé a ma femme de prendre un sens interdit dans un village une route étroite pourtant conseillée par le GPS je vois toujours la "tronche" du routier quand il s'est trouvé face a la C5, enfin pas de gendarme et la fuite sans rouspété .... pour le reste a par mon petit MOOV200 je ne vois pas, je vais en parler a la concession le 25 ils auront certainement une idée, les personnes avec qui j'ai traité mon achat sont vraiment sympa, l'agence Mistral a Roquebrune sur Argent 83, meme chose a celle de Mandelieu 06 (Bonjour la pub) pourtant dans la région c'est pas toujours le cas enfin j'espère que cela va durer sinon je saurais aussi le dire. Cordialement. Bricaillou
|