Le-Camping-Car.com Forum

Forum du camping-car des fourgons amenages et des voyages en vehicules de loisirs
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 19:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Anecdotes campingcaristiques??
MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 20:13 
Touriste

Bonjour,

Je suis scénariste pour la télévision et le cinéma, et j'entame actuellement l'écriture d'un nouveau film, une comédie qui se déroulera en camping car en France pendant les grandes vacances...

Pour rester réaliste et traiter le sujet au mieux, je suis à la recherche d'anecdotes amusantes, et de situations décalées que seul un camping cariste chevronné pourrait avoir vécu... Or je crois que pour ce qui est des camping caristes chevronnés, je suis sur le bon forum!

Donc si vous avez envie de me raconter, ici ou en MP, des anecdotes vécues, des situations impossibles avec les enfants, ou en couple, je suis preneur! Mes héros seront de grands débutants, donc je suis aussi preneur de tout ce qui est erreur de débutants, tuyau à purge mal branché, incompréhension sur le vocabulaire technique (eaux grises, etc)

Je vous remercie tous par avance,

Cordialement,

Vincent

Forum camping-car : Anecdotes campingcaristiques??

Sujet du message: Re: Anecdotes campingcaristiques??
MessagePosté: Mar 8 Nov 2011 22:54 
Explorateur

Salut :clindoeil
Citation:
je crois que pour ce qui est des camping caristes chevronnés, je suis sur le bon forum!

C'est bien là le problème, c'est que tellement chevronnés que nous sommes, aucune erreur dans nos aventures :mdr
:embarrassé

Cependant, nous allons faire de notre mieux pour t'aider, bien entendu en inventant,

un volontaire ???

MessagePosté: Mer 9 Nov 2011 11:14 
Touriste

Vous allez sûrement pouvoir me raconter des anecdotes qui sont arrivées à d'autres beaucoup moins performants que vous :siffle

MessagePosté: Mer 9 Nov 2011 15:36 
Explorateur

Bonjour. Si tu ne trouve pas ce que tu cherche sur ce forum :snif va voir sur le forum Rapido, c'est des bons, pas des "fourgoneux" qui n'ont rien a dire.... Ah ... vous fâchez pas, je déconne .... quoi que..... :embarrassé A+

MessagePosté: Ven 25 Nov 2011 20:05 
Explorateur

Bonsoir,
L'ami Bricaillou n'est pourtant pas fourgonneux il a ben plein de choses à dire, mais comme il est timide !!!!!!!!!!!

voila donc une petite anecdote :

Nous aimons bien coucher en libre, en pleine nature, c'était donc le cas ce soir là, nous avions trouvé une immense place au beau milieu des vignes en Alsace, tranquilles au milieu de nul-part, comme on aime :cool
C'était un samedi soir, faut préciser.
Nous étions donc seuls sur ce grand emplacement lorsque vers 4 heures du matin j'entends une voiture se garer devant le capot du Ducato alors qu'il y a possibilité de se garer sans problème à 50m.
Intrigué, j'écoute d'abord et comme je n'entend rien je décide de me lever discrètement.
Je tire légèrement le rideau et que vois-je :embarrassé
Une voiture garée contre mon parechoc, étonnant de venir se coller ainsi, mais pété de rire en voyant le mec crapahuter une demoiselle plutot bien roulée.
Pour ne pas les déranger, j'ai seulement allumé les phares ainsi que l'allarme, moment de panique dans la voiture, remballage, flute alors, pas eu le temps de finir :aurevoir .
Alors, allez donc savoir pourquoi ils sont venus se coller à mon parechoc pour assouvir leur envie :mdr fantasme, pari, "viens chérie je vais te faire voyager" toujours est-il, ils sont repartis plus vite qu'ils n'étaient arrivé, ça s'appelle "ne pas assurer" :mdr.
Mais je vous rassure, l'Alsace, elle est magnifique :nickel surtout à 4 h du mat .

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 11:26 
Touriste

Effectivement...

Moi ca m'etais arrivé un jour ou je me suis approché d'une voiture dans la nuit près du trocadéro à paris, pour demander du feu... Le type avait l'air gêné je ne comprenais pas jusqu'à ce qu'une fille ne sorte la tête de sous le volant...

En tout cas merci pour toutes ces anecdotes...

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]