Bonsoir,
L'ami Bricaillou n'est pourtant pas fourgonneux il a ben plein de choses à dire, mais comme il est timide !!!!!!!!!!!
voila donc une petite anecdote :
Nous aimons bien coucher en libre, en pleine nature, c'était donc le cas ce soir là , nous avions trouvé une immense place au beau milieu des vignes en Alsace, tranquilles au milieu de nul-part, comme on aime
C'était un samedi soir, faut préciser.
Nous étions donc seuls sur ce grand emplacement lorsque vers 4 heures du matin j'entends une voiture se garer devant le capot du Ducato alors qu'il y a possibilité de se garer sans problème à 50m.
Intrigué, j'écoute d'abord et comme je n'entend rien je décide de me lever discrètement.
Je tire légèrement le rideau et que vois-je
Une voiture garée contre mon parechoc, étonnant de venir se coller ainsi, mais pété de rire en voyant le mec crapahuter une demoiselle plutot bien roulée.
Pour ne pas les déranger, j'ai seulement allumé les phares ainsi que l'allarme, moment de panique dans la voiture, remballage, flute alors, pas eu le temps de finir

.
Alors, allez donc savoir pourquoi ils sont venus se coller à mon parechoc pour assouvir leur envie

fantasme, pari, "viens chérie je vais te faire voyager" toujours est-il, ils sont repartis plus vite qu'ils n'étaient arrivé, ça s'appelle "ne pas assurer"

.
Mais je vous rassure, l'Alsace, elle est magnifique

surtout à 4 h du mat .