??????? .................
je ne tire pas à boulet rouge sur les fourgons ...
Alors on se calme !
Les fourgons offrent certains avantages que les cellules n'ont pas!
Et inversement !
je roule pas mal en montagne, et je suis toujours passé, sauf travaux ou verglas .
-Mais dans ce cas il y a des déviations qui permettent tout au moins de s'approcher .

Au pire : on part ailleurs !
Mon épouse conduit pas trop mal notre capucine en France comme à l'étranger ... ? ou est le problème ?
Comme je l'ai déjà dit Ce fourgon est surement bien mais ne convient apparemment pas à tout le monde sinon il s'en vendrait bien plus ...
Donc : On boit frais et on arrête de flinguer les cellules, si on ne veut pas (après) se trouver sur la touche!
- Qui te dit que dans 10 ans tu tiendras les mêmes propos ? Certain ?
J'ai eu plusieurs fourgons dont nous étions très content, en passant à la cellule notre façon de voyager s'est modifiée, mais nous prenons toujours autant de plaisirs .
Peut-être que dans 2-5-10 ans un fourgon sera de nouveau devant ma porte ...
mais un fourgon si il -passe-mieux qu'une -petite- capucine; au point de vue "habitation" n'arrivera jamais à la cheville de cette dernière et ce pour une vingtaine de centimètre en plus !!
me fait pas rire t'en connais beaucoup qui passent en rentrant les rétros ? Je fais du "radada" qu'en c'est nécessaire mon épouse me guide (ce qu'elle fait parfaitement) car nous sommes dans le transport PL depuis ... disons plus de 30 ans !
Peut-être même dans des endroits ou un fourgon hésiterait .. pas sur mais à voir ... Je passe au centimètre : soit rétro rabattus 9/10cm de chaque coté pour toi ...disons 15 tu passeras qu'en même pas bille en tête ? Si ! Houaouhh !
Chapeau !
Et puis la plupart des routes accueil des véhicules de marchandise et de travaux public... alors !
Bon après le "bel horizon" ou pas m'en fiche !
Ce qui me ferait marrer c'est que ce soit la même personne qui s'inscrive sous différent pseudo
(au vue des dates), pour faire croire qu'ils sont nombreux !
parce que : combien de "bel-horizon"" vendu par Font vendome?
Quand on sait le nombre vendu par des grands groupes ....
Allez une estimation :
Quand on sait que le
Groupe Trigano (Chausson, Challenger, Benimar, Eura Mobil, Karmann Mobil, CI, Roller Team, Arca, Auto-Trail, Autostar et Font Vendôme) à vendu 17000 ccar en 2007/2008 pour tout le groupe ...
Amitiés !