|
Bonjour, Depuis le mois de juin 2009, je me déplace aussi avec un Bel Horizon ! Et je ne le regrette pas. C'est mon véhicule "de fonction" et mon entreprise allemande a très vite compris le parti que nous pouvions en tirer. Commercial, je suis souvent sur la route et j'évite souvent l'hôtel (c'est pas systématique !), tout en me garant - souvent pour la nuit - à deux pas de chez mes clients... en centre ville aussi ! Mes critères de choix sont quasi-identiques à ceux de vittojm. Je dispose en fait d'une grosse berline avec l'avantage de pouvoir s'y restaurer, y dormir, y faire sa toilette, voyager à quatre... etc. J'apprécie beaucoup le calme serein qui s'en dégage sur autoroute, à 110 km/h peu de bruits parasitent l'écoute de la radio ou du téléphone... Pour l'heure, je n'ai à regretter que la panne de chargeur de batterie, remplacée sans problème par mon concessionnaire. Mon Bel Horizon, propriété de mon employeur, est donc immatriculé en Allemagne et je l'ai fait passé personnellement au contrôle technique outre Rhin. Voyez sur la photo ci-jointe une image de mon dernier déplacement. Malgré une température de -15° j'ai dormi sous mon unique couette comme un bébé ! Si c'était à refaire, je demanderai pourtant une autre association de couleurs. Je trouve par exemple que le gris de la moquette recouvrant le dôme s'harmonise que difficilement avec le beige alentour. Bonne route à tous ! Pierre
| Fichiers joints: |

Van enneigé.jpg [ 97.93 Ko | Vu 2123 fois ]
|
|