|
Bonjour, Avant toute chose, je dois me confesser, je n'ai pas un camping-car mais un voilier, équipé d'une pile à combustible et basé à Hammamet (Tunisie), où Efoy n'a pas de revendeur, le plus proche est à Palerme (Sicile) et ça fait une trotte en voilier quand on ne dispose jamais de plus de 15 jours de vacances. Mon problème est simple, je ne trouve pas de recharge en Tunisie et si je vais à Palerme, je dois acheter au moins 6 x M10 et je n'ai pas d'endroit pour stocker à bord. Questions : Puis je remplir la recharge que je possède actuellement avec du Methanol ne provenant pas d'Efoy ? Ya t'il plusieurs sortes de Methanol ? si oui, lequel doit on utiliser ? et, enfin, le bidon M10 de Efoy est il rechargeable ? Question subsidiaire : Dans quel type de commerce puis je trouver du Methanol en bidon de 10 ou 20 litres ? (en Tunisie)
Excusez cette intrusion sur un forum "camping car, mais je m'aperçois que l'utilisation de la pile est beaucoup plus développée qu'en nautisme et là , je me sens un peu seule sur ce problème. Merci d'avance pour votre compréhension et votre réponse.
Shonora
|