bonjour à vous tous.J"ai reellement un probeme electrique sur mon cc.rapellez vous jevous avais expliqué en fin d"année 2010 avoir un probleme d"autonomie sur mon cc galaxy pilote 730 dca
certains de vous m'aviez repondu qu'il me fallait envisager l'uranium
Et pourtant ,le week end dernier nous sommes partis à ARCACHON.le cc branché sur secteur avant départ et nous voila partis.rendus sur le bassin ,nous avons trouvé avec difficulté le seulparking pour cc,endroit exigu ,relativiment petit et difficile d'acces et ne captant pas la tele (il va bien falloir qu'un jour les municipalites soient plus accuillantes pour les cc

)
vers 3h du matin je fus réveillé par le froid :plus de chauffage cellule qui fonctionnait au coucher,plus de lumiere et plus aucun voyant au vert ;seul le voyant rouge de la batterie cellule etait allumé et de ce fait pas de gaz .quand à la pile qui doit prendre le relais,elle reste desesperement eteinte avec un affichage erreur 30 pas de fluide alors que le bidon de methanol est à moitié plein mais que le tuyau d'aspiration est totalement vide!!!!!tout ceci,verifié au retour précipité le dimanche en branchant le cordon 220v qui nous a permis de soulever le lit et acceder à ces accesssoires.pouvez vous m'eclairer!!!batterie cellule hs (elle a 30 mois )car si j'ai bien compris le panneau et la pile si elle fonctionne viennent alimenter la batterir cellule???????????D'autre part ,pourquoi en rentrant chez nous ,sot 5h de route ,la batterie cellule ne se recharge pas du tout?????????????
Merci de vos reponses .a bientot!!!!!!!!!!!!