Le-Camping-Car.com Forum

Forum du camping-car des fourgons amenages et des voyages en vehicules de loisirs
Nous sommes le Mer 15 Fév 2012 07:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: un vrai coup de gueule
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 15:17 
Touriste

En aout 2008 j'ai acheté un camping car neuf de marque ***** chez Pas de nom SVP et j'ai eu que des problèmes de service après vente. les mêmes travaux ont été fait 3 à4 fois avec un total d'immobilisation dans leurs locaux de 160 jours en plusieurs fois dans un délais de 6 mois avec des immobilisations parfois de 25 jours consécutifs en plein été ; chaque fois que j'amenai mon véhicule pour un service aprés vente j'étais sur que par la méme occasion il allait me casser autre chose la liste des travaux mal fait serait longues .Egalement attente de la carte grise 45 jours donc on ne peux pas rouler 10 lettres recommandées , 2 lettres de mon avocat ,2 tentatives d'arrangement à l'amiable d'un conciliateur de justice afin de me dédommager correctement pour une non utilisation de mon camping car et la plus part du temps en plein été 1332 kms allez et retour avec 2 véhicules en plusieurs fois tout ça parce qu'ils non pas de personnel compétant et je n'en dirais pas plus sur leurs directeurs qui change sans arrêt Je pense que lorsque les concessionnaires sont bon il faut le dire mais également quant ils sont bidon . Mon véhicule est sous garantie encore mais je me refuse actuellement de le faire toucher par cette société derniérement j'ai du refaire reprendre des travaux qu'ils avait mal fait par une autre société qui était outré de voir comment certain soit disant professionnel pouvais travailler " re cablage de la télé car la section des fils n'était pas la bonne, les batteries se déchargées la parabole mal installé, sans aucune sécurité, etc plus d'autre probléme A ce jours j'en suis au même point et je vais devoir aller au tribunal ce sont des gens incorrects qui refuse une entente à l'amiable

Message diffamatoire
Merci de ne pas donner de nom de personne ou de societe dans vos messages publics

2ieme avertissement

Le Webmaster

Forum camping-car : un vrai coup de gueule

Sujet du message: Re: un vrai coup de gueule
MessagePosté: Mar 23 Juin 2009 17:06 
Touriste

J'ai eu le meme problème mais avec la concession ******** sur un ******.
15 jours aprés l'achat, l'electronique du réfrigérateur à griller. Remplacement de ce dernier, travail mal fait, des éraflures sur les boiseries qui vont de l'emplacement du frigo à la porte de la cellule, porte endommagée etc, problème d'évent sur le remplissage du réservoir, jamais résolu, perte du bouclier sous le moteur (ce n'est pas nous, allez voir ******T) etc
J'attends toujours le carnet de garantie du porteur pour l'entretien. La responsable de la concession a été virée mais je n'ose retourner chez eux vu comment ils travaillent !!!!
J'ai écrit 2 fois au PDG du groupe ******************* pour l'informer de ces problèmes avec sa concession d'.PAS DE REPONSE!!! ****** fait partie du meme groupe ainsi que *******, Chez eux, tu es un client tant que tu n'as pas fait le chèque, apres tu les emmerdes et tu deviens un cochon de payeur.
Le SAV EST UNE CATASTROPHE, à ce jour sur ********* 1 MOIS ET DEMI pour avoir un rendez-vous !!!!!! DES GENS A FUIR!! Le prochain camping car, je ne l'acheterai pas chez eux.

MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 12:34 
Voyageur

je crois que tous les fabricants de campings car ont des problèmes délai ,montage ,erreurs de montage , pièces tarrée mois j'ai la chance d'etre à proxi de deux marchands dont un que je ne ferais jamais travailler en l'état actuel le mieu et d'acheter une occase faible km et récent je fréquente les ateliers d'un des deux meme si il n'est pas le plus mauvais souvant les clients sont obliger de le relancer ........ :?: :?: :?: :?:

MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 12:39 
Voyageur

remoi je peu vous assurer que voir leur nom sur la toile les fabriquants ils craignes actuellement c'est le seul moyen qui les fais bouger energiquement mais pour cela il faut qu'ils sachent que l'on parle d'eux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]