Bonjour .

Je suis d'accord !
On peut "prendre" quelques précautions, comme ton porte feuille factice .
Une technique éprouvée dites du "Pot à Miel" le gars et dans le c.car et rafle ce qui traine à portée de main, car lui ne traine pas dans la cellule "trop risqué" pour lui : pas de visibilité et il est dans un piège ! car peu d'issues possibles.
Ça c'est une chose : c'est à dire le vol à la roulotte, comme dans ou avec n'importe quelle voiture en stationnement.
Dans la journée : Alarme ou pas si les gars ont envie de rentrer ils rentrerons, premier constat (pour eux)
- L'alarme hurle - déduction : les proprios ne sont pas là ! ... rien autour ... et même qui va venir ...
- Pas d'alarme - Les gars toquent à la porte (cellule ou portières) pas de réponse...
Même constat : on peu y aller !
La chaine sur les portière : et personne autour, les gars cassent la vitre ... et l'alarme qui hurle ..
Plus de dégats au final .
ceci dit si en plus on mets l'autocollant de l'alarme sur une vitre style
- " protègé par Scorpio machin " - Un "PRO" vous remercieras du renseignement et lui permettras d'accéder plus facilement à bord.
Pour le reste et : si j'ai bien compris - la nuit pendant son sommeil ...
Ben là c'est fonction de ses angoisses ! on peut mettre des détecteurs, des alarmes, des chaines le chien ,la belle mère...
Histoire vécue :
Que faites vous quand à 3 heures du mat, on tape à la porte ou sur le parre-brise et que vous entendez :
" POLICIA !! ...Policia !!.." booummboumm dans la porte . l'alarme qui hurle le chien qui aboie et toujours
" - POLICIA!"
Un coup d'œil dehors - Petin ! la bagnole en plein phare ! et une silhouette qui gesticule en criant
-" Policia !! "
Le collègue est sortit : en slip ! et un révolver (alarme) dans le dos
-
???
Police ou voyoux ?
Mauvaise idée : .... le flingue !
C'était des flics !
.... pour le faire décaniller !
Du coup ça c'est TRES mal passé !!!
Je vous laisse !