Le-Camping-Car.com Forum

Forum du camping-car des fourgons amenages et des voyages en vehicules de loisirs
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 18:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: vol avec effraction
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 09:29 
Touriste

grosse colère
mardi 28 septembre dernier , nous étions garés avec notre CC sur un parking CC près de Qimiac en 44 à Kercabellec
nous sommes partis faire un tour de vélo et à notre retour nous avons constaté l'effraction avec vol de tous les objets TV Sac à main auto radio
avant notre départ en deux roues il y avait non loin de là un CC immatriculé dans le 72 garé donc nous nous pensions en sécurité
Nous avons croisé ce CC pendant notre ballade en vélo
le plus étrange c'est que nous avons retrouvé mes papiers photos et cartes bancaires à l'endroit même ou le CC 72 était stationné bizzarre non
maintenant je voudrais dire à tous de ne plus stationner seul dans un endroit même réservé car j'ai un gros doute sur la bonne foi des passagers du CC 72
Attention aux nouveaux voleurs déguisés en camping caristes

Forum camping-car : vol avec effraction

Sujet du message: Re: vol avec effraction
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 10:23 
Grand Explorateur

Bonjour,

Je comprends votre colère et suis de tt coeur avec vous,il y a malheureusement tjrs ce genre de déconvenues qui viennent vous gâcher votre séjour.Mais il ne faut pas incriminer pour autant l'autre ping-car qui y est sans doute pour rien..On vous a peut être fait croire cela en plaçant des indices près de lui..
Sans preuve,ce n'est pas tjrs évident d'accuser untel ou untel.

Bon courage.

MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 18:02 
Explorateur

elementaire mon scherlock wood :o , la fausse piste fallait y penser. çe n'est pas parce que l'on est en ping car que l'on est sympa :roll: , regarde moi je suis bien un gros c...... :D

MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 19:05 
Grand Explorateur

:shock: Mais ...ce n'est pas impossible ...
Les parking d'hivernage sont l'endroit idéal pour trouver une pièce d'origine (par exemple) ...
Il n'y as pas parmi nous QUE des personnes intègres justes et ayant le droit sous le bras !!!
Non ?
Proverbe indien : Si tu veux approcher un bison : devient bison !

;) hélas ...
Mais bon ...
Au fait : TIC tu es comme moi !
Mais moi je suis pas gros !! j'suis grand !!!
:mrgreen:

MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 19:44 
Explorateur

oui utsjoki , le parking peu etre un endroit propice meme chez le consetionnaire, la preuve sur le mien avant la livraison (heureusement que je l'ai vu d'ailleurs) les bequilles avaient été volées. :shock:

MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 09:28 
Touriste

merci de votre soutien
je dois vous dire aussi que le jour de notre cambriolage nous avons croise le CC 72 environ 15 minutes avant de retourner à notre emplacement
Notre télévision a été minutieusement démontée
le poste radio aussi
mes papiers bien triés
ils n'ont embarqués que mon sac à main ou il ne restait dedans que des lunettes de soleil à ma vue
un vapo de lolita lempicka
ensuite dans le CC cela ressemblait plus à une mise en scéne placards ouverts vetements sortis ect...
ils ont oubliés la grand boîte à gants entre le chauffeur et le passager
ils ont soulevé le lit et ont pris une couverture
ainsi que nos Kway et blouson de pluie
A bon entendeur Salut
je reste très en colère et si le CC challenger 72 n'y est pour rien qu'il se manisfeste auprès de moi nous pourrons ainsi avoir un créneau horaire plus précis pour la police
a savoir quand même que environ dix CC sont victimes d'effraction tous les mois en loire atlantique.

MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 12:39 
Touriste

Suis nouveau dans le forum, j'ai lu le post et bien que cela ne me soit pas arrivé (avec ma voiture oui) directement j'imagine ce qu'on doit ressentir...

J'espère seulement que votre assurance vous dédomagera bien...

Bon courage !

MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 11:55 
Voyageur

bonjour il faut dire à en déplaire à certains que la france ne défend plus ses touristes il y à une tolérance vis à vis des voleurs de poules je suis tenté de dire une sympathie ma dernière ouverture eu lieu au bord du canal du midi dans un village au nord de cap d'agde nous etions stationné devant la pharmacie apres enquete il parraitrait que ce soit le clodo qui observe les alles et venu des touristes sur le pont du canal et lorsque nous quittons nos véhicule monsieur vient se servir comme c'est un indique......il ma piqué une paire de jumel et mon convertisseur 12V/220 et abimé une serrure.

MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 12:31 
Grand Explorateur

berthier a écrit:
bonjour il faut dire à en déplaire à certains que la france ne défend plus ses touristes il y à une tolérance vis à vis des voleurs de poules je suis tenté de dire une sympathie ma dernière ouverture eu lieu au bord du canal du midi dans un village au nord de cap d'agde nous etions stationné devant la pharmacie apres enquete il parraitrait que ce soit le clodo qui observe les alles et venu des touristes sur le pont du canal et lorsque nous quittons nos véhicule monsieur vient se servir comme c'est un indique......il ma piqué une paire de jumel et mon convertisseur 12V/220 et abimé une serrure.

Bonjour,

Y en a qui ont eu la tête coupée pour ce genre de propos..."Après enquête(sic),il paraitrait...."
Et si en plus le SDF(je préfère!) avait le teint quelquepeu basané ou franchement bronzé,ça ne pouvait être que lui,non?

Passe ton chemin "berthier",tu me donnes envie de gerber!

Le wood en colère.

MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 13:53 
Grand Explorateur

berthier, je suis d'accord avec Wood ne viens plus sur ce forum restes dans ton coin il PARRAITRAIT que l'autre à dit qu'il a vu l'autre lui dire :ettoc , quand les cons voleront, tu sera ......... ALLEZ :tusors

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]