Salut ...
Lccp17 a écrit:
Utsjoki a écrit:
C'est pourtant pas difficile de cliquer sur Répondre pour répondre et sur Nouveau pour envoyer un nouveau sujet plutôt que de mettre tout a la suite ...
C'est si difficile que çà ??? ....
Oh le beau donneur de leçon que tu fais !!!
Que c'est beau de se tirer dans les pattes 
..=
Je n'ai fait que
répondre a ton message qui commençait par :
Lccp17 a écrit:
Faudrait un nouveau post pour ce sujet très général et pas simple d'y remédier.
D'où ma réponse :
SI au contraire c'est très simple !!! et; je donne la procédure .Ni plus ni moins ..... Pour moi : comme je l'ai dit a : Wood, Mélanie, Didier 94 (
que tu connais bien pour leur passion
) a Vittjom maintenant a toi ...
- Comme je le dirais toujours
80 pages sur -le Bel Horizon- (
initié par Vittjom en 2009) ... alors qu'il y a un forum dédié ...C'est loin d’être clair, lisible ..c'est le bazard style message perso ...
BREF :
C'est de la connerie ..
sauf si évidement les utilisateurs de Bel Horizon sont des demeurés ! ne sachant se servir d'un forum, et, retombant toujours sur la même page sans réfléchir ... ??? (attention a l'interprétation ...)
Ce dont je doute quand même un peu !!

C'est gros non ???
- Je n'ai pas donné de leçon ! j'ai seulement indiqué aux membres qu'un forum dédié Font Vendome existait , au sein de
Camping-car.com ce qui "apparemment" a porté ses fruits puisque tu a daigné répondre au bonjour de "Peregrin" .. un peu tard, mais bon ...
je t'en remercie ...
je comprend (trés bien) le -prosélytisme- du nouveau B-Histe

(
selon ton message de mars 2011 ou tu écris : Je vais le chercher à la fin du mois nous sommes en Juin ) qui veux dire au monde que SON camion

c'est le meilleur ...

on passe tous par là .
- On en reparle calmement dans deux/trois ans ???
A+ en toutes amitiés .