Le-Camping-Car.com Forum

Forum du camping-car des fourgons amenages et des voyages en vehicules de loisirs
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 18:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Voila ce qui se passe par MP sur ce forum
MessagePosté: Mar 31 Mai 2011 18:28 
Voyageur

Voila ce que je reçois par MP ! A vous de juger ! Je précise que je n'ai jamais parlé à ce Utsjoki qui m'apostrophe
A mon avis je dois pas être le 1er car le personnage à un discours bien rodé !

Utsjoki a écrit:
Salut ... :biere

Lccp17 a écrit:
Utsjoki a écrit:
C'est pourtant pas difficile de cliquer sur Répondre pour répondre et sur Nouveau pour envoyer un nouveau sujet plutôt que de mettre tout a la suite ...
C'est si difficile que çà ??? ....

Oh le beau donneur de leçon que tu fais !!! :boxe

Que c'est beau de se tirer dans les pattes ![

- Je ne cherche pas l'embrouille ... comme tu le sous entends : :boxe ..= :?:

Je n'ai fait que répondre a ton message qui commençait par :

Lccp17 a écrit:
Faudrait un nouveau post pour ce sujet très général et pas simple d'y remédier.

D'où ma réponse :
:D SI au contraire c'est très simple !!! et; je donne la procédure .
Ni plus ni moins ...
.. Pour moi : comme je l'ai dit a : Wood, Mélanie, Didier 94 (que tu connais bien pour leur passion ;) ) a Vittjom maintenant a toi ...
- Comme je le dirais toujours 80 pages sur -le Bel Horizon- (initié par Vittjom en 2009) ... alors qu'il y a un forum dédié ...C'est loin d’être clair, lisible ..c'est le bazard style message perso ...
BREF :
C'est de la connerie ..sauf si évidement les utilisateurs de Bel Horizon sont des demeurés ! ne sachant se servir d'un forum, et, retombant toujours sur la même page sans réfléchir ... ??? (attention a l'interprétation ...)

:D
Ce dont je doute quand même un peu !! ;) C'est gros non ???

- Je n'ai pas donné de leçon ! j'ai seulement indiqué aux membres qu'un forum dédié Font Vendome existait , au sein de Camping-car.com ce qui "apparemment" a porté ses fruits puisque tu a daigné répondre au bonjour de "Peregrin" .. un peu tard, mais bon ...
je t'en remercie ...

je comprend (trés bien) le -prosélytisme- du nouveau B-Histe :guitare ( selon ton message de mars 2011 ou tu écris : Je vais le chercher à la fin du mois nous sommes en Juin ) qui veux dire au monde que SON camion :roi :roi c'est le meilleur ...
:D :D on passe tous par là .
- On en reparle calmement dans deux/trois ans ??? :D

A+ en toutes amitiés .

Et voila ma réponse d'adieu !

Citation:
La leçon est terminée ? Je peux disposer ???

Franchement relis ton message, j'au aucun a priori mais là ça dépasse l'entendement. Tu m'insultes !

Je réponds agréablement à un message sans réponse, plus par politesse car c'est une question sur le fortyvan et toi hop tu me tire dans les pattes en disant que j'ai "daigné répondre.....un peu tard mais bon".

Je réponds aux sujets que je connais, et le forty je le connais pas! J'ai pas la prétention de pouvoir répondre à tout MOI !!

Et puis, arrête la philo de comptoir, je ne me suis jamais permis de te juger alors garde tes remarques désagréables pour toi !

Là ça se voit j'en ai très très gros sur le coeur, car c'est typiquement ce type de comportement qui pourrit le fruit !

Alors, je fais comme toi, je te juge et te donne des conseils, car comme toi j'ai l'immense prétention de dire aux autres ce qui est bien pour eux et pour le bien de leur vie.

Encore merci pour tous tes judicieux conseils, et continue ainsi, c'est comme cela que tu fera fuir tout le monde !

BRAVO et MERCI je quitte le site dégouté de ton comportement.

Alors, faut pas chercher pourquoi certains se barrent rapidement du forum ! J'ai participé comme j'ai pu sur le sujet du Bel Horizon car j'ai un Bel Horizon, j'y peux quoi ? Après chacun pourra se faire son opinion, mais si l'admin et les modos cautionnent cela alors là les bras m'en tombent !

PS: j'attends pas de réponse et ne cherche en aucun cas la polémique, ce message est purement informatif et constructif pour la pérennité du forum !

Forum camping-car : Voila ce qui se passe par MP sur ce forum

Sujet du message: Re: Voila ce qui se passe par MP sur ce forum
MessagePosté: Mar 31 Mai 2011 18:46 
Grand Explorateur

.............

Dernière édition par Utsjoki le Mer 23 Nov 2011 15:54, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 31 Mai 2011 21:05 
Explorateur

Un MP, autrement dit un "message privé", c'est un message.........privé .........c'est à dire qui ne concerne que son destinataire.
Beau coup de poignard dans le dos, mais bon, c'est la civilisation d'aujourd'hui !!!!!!
Citation:
faut pas chercher pourquoi certains se barrent rapidement du forum !

Ah bon ?? manquerait plus qu'ils se regroupent pour monter un truc antiUtsjoki :siffle
Citation:
ne cherche en aucun cas la polémique

Ben là.........t'auras du mal à nous le faire croire :nul

C'est petit comme agissement, encore plus sur le net .

MessagePosté: Mer 1 Juin 2011 06:51 
Grand Explorateur

..............

Dernière édition par Utsjoki le Ven 23 Déc 2011 11:40, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 1 Juin 2011 07:46 
Voyageur

Bonjour,

J'ai à peine lu (et pas tout compris) et ne retiens qu'une chose. Il est inadmissible que le destinataire d'un MP prenne l'initiative de le publier.

S'il a un contentieux avec l'expéditeur, il doit ignorer celui-ci (des procédures automatiques existent d'ailleurs sur certains forums et peut être ici).

Les forums sont quelquefois ennuyeux et il vaut mieux éviter d'y introduire en plus Paul et Micke. :aurevoir

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]