Le-Camping-Car.com Forum

Forum du camping-car des fourgons amenages et des voyages en vehicules de loisirs
Nous sommes le Ven 25 Sep 2020 18:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: TPL NARBONNE SAV ARCHI NUL!
MessagePosté: Sam 25 Juil 2015 08:20 
Hors ligne
Touriste

Inscription: Ven 24 Juil 2015 21:56
Messages: 1
Anti-robot: non
Achats de 3 camping-car chez TPL Narbonne en raison de la proximité avec notre domicile et à chaque fois une galère après la livraison du véhicule neuf ! Entre malfaçons et mauvaises installations à l'atelier TPL! Premier CC PILOTE capucine A5 victime de la canicule de 2003, pas étanche au niveau du toit de la capucine, dès le premier voyage capucine inondée ! TPL Narbonne s'est renvoyé la balle avec TPL de Vendargues avec des va et vient entre Narbonne et Vendargues... le gasoil ne nous a jamais été remboursé... TPL Vendargues s'acharnant à percer des trous à la base de la capucine pour que l'eau s'écoule, sans chercher à savoir où l'eau rentrait. Au bout de 2 ans et demi, suite à la pression du service juridique de notre assureur, l'ensemble du toit du camping-car a dû être changé.... Je vous passe heures d'attente, appels téléphoniques sans suite, courriers sans réponse et heures d'agacement ! Deuxième CC MOOVEO, intégral I 647, acheté en 2008, au bout de 3 mois, carte électronique du frigo grillée ! Donc vacances d'été de 3 jours, le reste à la maison et le camping-car chez TPL... qui ne nous a pas écouté et qui a tellement bien compris la panne que l'atelier a changé la centrale électrique ! Résultats, on récupère un camping-car après avec un frigo toujours en panne. Dans le même temps de ces vacances ratées, panne soit disant de vanne EGR, où TPL est incompétent et où Fiat Béziers a changé 2 fois la vanne EGR. A nouveau, c'est le service juridique de notre assureur et surtout son expert qui a fini par trouver la panne en visionnant une vidéo que nous avions faite au démarrage du camping-car. C'était une simple thermo-vanne à quelques euros qui était défaillante ! Là aussi le problème aura duré 2 ans avant de trouver une solution ! Troisième CC PILOTE g 600 acheté au salon de mars 2015, on nous a vanté la qualité de Pilote, les efforts fait par TPL depuis On nous avait garanti que nous n'aurions aucun souci devant mon scepticisme à racheter un CC chez eux. Et j'avais raison d'être sceptique ! Une livraison du véhicule faite mi avril avec plus d'une heure de retard par rapport au RDV par un technicien pressé et stressé ne tolérant même pas une remarque ou une question de notre part, il est tard et midi approche ! J'ai trouvé ça pas sympa et méprisant pour des clients qui prennent possession du véhicule ! Les phares sont remplis d'eau et la garantie doit jouer ! Aujourd'hui 15 juillet, nous y sommes allés pour les faire changer mais TPL n'a pas commandé les bons modèles ! Lors de la livraison un SOG devait être installé sur la cassette WC... mais ils ont oublié de le monter ! Nous y sommes revenus fin mai pour le faire installer... résultat mauvaise installation par un technicien peu soigneux.. et à nous les mauvaises odeurs dans le CC. Commande d'un nouveau bouchon de cassette la semaine dernière, le précédent ayant été détérioré par l'installation ratée, et ce jour où la réparation devait être faite, des pièces sont manquantes et le SOG ne peut pas être réparé ! Résultat on part en vacances avec un SOG qui ne fonctionne pas et retour aux produits chimiques. Autres désagréments, la poubelle de la porte du CC a des pattes cassées et tombe dès qu'on claque la porte là aussi, prise en garantie, les pièces devaient être là ce jour... et non raté ! La poubelle a été prise sur un CC du parc de TPL ; idem pour la cassette; Le rideau/moutisquaire d'un lanterneau qui avait une fissure sur une glissière (prise en garantie), elle devait être là aujourd'hui et non elle n'était pas là, d'où même solution que pour la poubelle ! Résultats encore en 2015, les services après-vente de TPL ne fonctionnent pas, même s'ils ont à l'atelier de bons techniciens et des secrétaires qui connaissent leur métier ! Mais au final ça manque de sérieux et de suivi de la part de la direction ! Une fois le véhicule vendu et le chèque encaissé, le client n'intéresse plus TPL, qu'il se débrouille avec ses problèmes !

c'est pas loin de chez nous et c'est le seul +
On attend des mois pour que les problèmes de SAV soient réglés. Livraison et présentation du camping-car neuf à la va vite sans se soucier de l'acheteur et des ses questions, manque de courtoisie... même pas un petit bouquet comme d'autres acheteurs! SAV à revoir, on passe plus de temps à attendre que d'avoir les réparations faites! Franchement on se moque du client!


Haut
 Profil  
 

Forum camping-car : TPL NARBONNE SAV ARCHI NUL!


                                       
 

 Sujet du message: Re: TPL NARBONNE SAV ARCHI NUL!
MessagePosté: Sam 25 Juil 2015 22:43 
Hors ligne
Grand Voyageur

Inscription: Jeu 6 Fév 2014 22:57
Messages: 182
Anti-robot: non
Bonjour Verola11

Bienvenue sur le forum et bonne visite :csuper

L'admin


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz
phpBB SEO
Accueil du site Le camping car - Forum du camping-car - Flux RSS - Sitemap