Le-Camping-Car.com Forum

Forum du camping-car des fourgons amenages et des voyages en vehicules de loisirs
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 18:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: M-H- le revendeur qui fait peur
MessagePosté: Jeu 22 Mai 2008 14:13 
Touriste

Nous venons de faire l'acquisition d'un camping car de marque Mac Louis auprès de M- H- à C----, c'est achat a été effectué pendant le salon du Bourget

Le délai annoncé:10 mars 2008 soit plus de 5 mois.
15 mars pas de nouvelles, nous envoyons un mail resté sans réponse puis nous appelons M- H :"Il y a du retard, nous vous tenons au courant"
Fin mars toujours silence radio, nouvel appel:" Le retard est important,", nous insistons pour avoir des infos:"On se renseigne, on vous rappelle". Nouveau mail de relance..."sortie d'usine entre le 8 et le 18 avril".
Fin avril, toujours pas de nouvelles, nouvel appel de notre part:"Il est en route, on vous informe de son arrivée.
14 mai, nouvel appel"Ah, oui, on l'a reçu samedi dernier....Il va falloir le préparer....On fixe une date de rendez vous au 20 Mai, on demande la possibilité d'obtenir un geste commercial: FIN DE NON RECEVOIR.
Le 20 mai, nous arrivons au site M h, ou plutôt dans un cloaque qui sert de concession, un endroit ou la poussière est plus présente que la moquette, ou les bureaux ont plus l'allure d'un site d'archives après un tremblement de terre et ou les infos affichées sur les murs datent de quelques années....
Bien sur, la facture n'est pas prête( la aussi il faut prévoir du délai), nous demandons à rencontrer le responsables du site, il ne dénote pas avec le lieu ni avec les méthodes de communication de l'entre prise, est sourd à nos remarques et à notre requète et nous explique n'être responsable de rien (surtout pas du rangement des lieux ni de leur propreté). Nous payons avec promesse de l'envoi rapide de notre facture( nous habitons à 300 KM)et sommes accompagnés sur un autre site car nous n'avons pas encore vu le camping car.
Nous voyons enfin l'objet de notre attente et la bien sur, nous constatons qu'il manque des éléments qu'on nous promet d'envoyer rapidement(mais quelle est la notion de rapidité de cette entreprise?). Bien sur pas d'explication de prise en main(la personne est partie en Afrique et le vendeur ne connaît que les arguments de vente pas le produit), juste deux ou trois " vous voyez que ç'a marche"...peu de réponses aux questions et surtout un " bon je vous laisse découvrir votre camping car, car un autre client(pigeon?) m'attend.....
Ce n'est pas notre premier camping car, nous avons un peu d'expérience, on a su le faire fonctionner et rentrer chez nous...
A ce jour, il nous manque toujours la facture, une partie des options commandées et payées...
Si vous aimez vous faire peur,être pris pour un imbécile et si en plus vous voulez acheter un camping car: une bonne adresse MH, ils sauront vous dégoûter de vos envies

Forum camping-car : M-H- le revendeur qui fait peur

Sujet du message: Re: M H le revendeur qui fait peur
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 21:24 
Touriste

Bonsoir,

Evidemment il s'agit d'un poste qui date de l'an passé. Mais nous ne pouvons pas rester sans réponse lorsqu'on à pris connaissance de cette histoire.

Une faut savoir une bonne chose et qui déterminera le reste.
Il faut absolument faire définir une date de livraison du camping-car sur le bon de commande.
C'est une règle pour exiger un remboursement et casser la vente et aller voir ailleurs.

MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 17:59 
Grand Explorateur

au salon du caravaning bourget j'ai commandé à la société M H un fourgon aménagé, la livraison devait être éffective au 15 juin. Sans nouvelles aucune depuis lle salon, j'ai apellé la société le 15 juin pour avoir des nouvelleset là, c'est tout juste si on se rapellait de moi.la dame au téléphone le dis qu'elle prend contacte avec l'allemangne pour avoir des nouvelles et qu'elle me contactera. le lendemain, je rapelle et redemande des nouvelles et là elle me dis" j'ai laissé un message dèes que j'ai des nouvelles, je vous en informe. Mes vacances de cette année sont basées sur ce fourgon et là à vous lire je m'inquiète un peu

MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 18:27 
Grand Explorateur

Ayé...gallien a enfin commandé un fourgon digne de ce nom? :mrgreen:

Ce serait-y pas un Bel Horizon par hasard?... :D

MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 18:30 
Grand Explorateur

heula Wood j'ai pas laissé de post sur ce sujet! là y a un blème dans le forum

MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 18:32 
Grand Explorateur

c'est quoi l'embrouille? qui ressort ce vieux sujet? stop à l'arnaque :nul

MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 18:37 
Grand Explorateur

Coucou,

D'ici le 15 juin ça va t'être long mon brave...
Tu as revendu ton corbillard? :mrgreen:

Tu as craqué pour le Bel Horizon? Déconne?.... :bigbisou

MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 18:46 
Grand Explorateur

non j'ai rien revendu :non , je ne sais même pas pourquoi, mais surtout qui ressort ce sujet? :faché

Sujet du message: Re: M-H- le revendeur qui fait peur
MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 18:58 
Touriste

c'est moi qui ai ressorti ce vieux sujet pour qu'il soit modifié voire supprimé du forum, le revendeur m'attaque pour diffamation; il n' a pas honte, deux ans après c'est un revanchard, après avoir fait trainer les chose jusqu'à ce que je l'invite au tribal, il me ressort maintenant la même recette

Sujet du message: Re: M-H- le revendeur qui fait peur
MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 19:00 
Grand Explorateur

Pfff...

C'est pô M-H....c'est Bel Horizon,m'enfin!! :mrgreen:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]