Le-Camping-Car.com Forum

Forum du camping-car des fourgons amenages et des voyages en vehicules de loisirs
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 18:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: M-H- le revendeur qui fait peur
MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 19:07 
Administrateur du site

Depuis le temps que je dis que ce n'est pas en citant les nom de personne, numero de telephone, nom de societe, enseigne, ou marque que l'on regle un probleme, alors je ne sais pas comment le dire mieux !

Quand je previens on me traite de censeur, c est a peine croyable.
Je ne parle pas spécialement pour toi Guillemard.

Vu que tu as ouvert ce sujet pour expliquer ton probleme il y a deja + de 2 ans, tu aurais pu au moins donner le fin mot de l'histoire, car si la societe en question avait reglé ce litige avec toi, ce n'est pas correct de ne pas l'afficher comme tu l as fait quand ca n'allait pas

j'espere q<ue vos problemes sont dérisoires et qu'ils se regleront sans embuches d'un coté comme d'un autre.

tenez nous au courant

Forum camping-car : Re: M-H- le revendeur qui fait peur

MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 23:51 
Explorateur

Salut .

J' ajouterai juste qu'il est apparemment hasardeux d'acheter sur un salon à un concessionnaire qu'on ne connaît , ni d'Adam , ni d'Eve , à plus forte raison à l'autre bout de la France .
Et de payer rubis sur l'ongle pour des services non rendus .

MessagePosté: Mar 14 Déc 2010 13:41 
Touriste

+100000. :nul

MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 19:17 
Touriste

guillemard a écrit:
Nous venons de faire l'acquisition d'un camping car de marque Mac Louis auprès de M- H- à C----, c'est achat a été effectué pendant le salon du Bourget

Le délai annoncé:10 mars 2008 soit plus de 5 mois.
15 mars pas de nouvelles, nous envoyons un mail resté sans réponse puis nous appelons M- H :"Il y a du retard, nous vous tenons au courant"
Fin mars toujours silence radio, nouvel appel:" Le retard est important,", nous insistons pour avoir des infos:"On se renseigne, on vous rappelle". Nouveau mail de relance..."sortie d'usine entre le 8 et le 18 avril".
Fin avril, toujours pas de nouvelles, nouvel appel de notre part:"Il est en route, on vous informe de son arrivée.
14 mai, nouvel appel"Ah, oui, on l'a reçu samedi dernier....Il va falloir le préparer....On fixe une date de rendez vous au 20 Mai, on demande la possibilité d'obtenir un geste commercial: FIN DE NON RECEVOIR.
Le 20 mai, nous arrivons au site M h, ou plutôt dans un cloaque qui sert de concession, un endroit ou la poussière est plus présente que la moquette, ou les bureaux ont plus l'allure d'un site d'archives après un tremblement de terre et ou les infos affichées sur les murs datent de quelques années....
Bien sur, la facture n'est pas prête( la aussi il faut prévoir du délai), nous demandons à rencontrer le responsables du site, il ne dénote pas avec le lieu ni avec les méthodes de communication de l'entre prise, est sourd à nos remarques et à notre requète et nous explique n'être responsable de rien (surtout pas du rangement des lieux ni de leur propreté). Nous payons avec promesse de l'envoi rapide de notre facture( nous habitons à 300 KM)et sommes accompagnés sur un autre site car nous n'avons pas encore vu le camping car.
Nous voyons enfin l'objet de notre attente et la bien sur, nous constatons qu'il manque des éléments qu'on nous promet d'envoyer rapidement(mais quelle est la notion de rapidité de cette entreprise?). Bien sur pas d'explication de prise en main(la personne est partie en Afrique et le vendeur ne connaît que les arguments de vente pas le produit), juste deux ou trois " vous voyez que ç'a marche"...peu de réponses aux questions et surtout un " bon je vous laisse découvrir votre camping car, car un autre client(pigeon?) m'attend.....
Ce n'est pas notre premier camping car, nous avons un peu d'expérience, on a su le faire fonctionner et rentrer chez nous...
A ce jour, il nous manque toujours la facture, une partie des options commandées et payées...
Si vous aimez vous faire peur,être pris pour un imbécile et si en plus vous voulez acheter un camping car: une bonne adresse MH, ils sauront vous dégoûter de vos envies

MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 19:26 
Touriste

Aujourd'hui, j'ai rencontré le vendeur, c'est vrai que l'affaire a été solutionnée depuis fin 2008, et que j'ai pu bénéficier de tout l'équipement du camping car 11 mois après la commande(chacun appréciera). C'est vrai aussi que dès la solution apportée, j'aurais pu enlever cette rubrique; mais trop content de pouvoir en fin "jouer" avec le "camion" enfin complet, j'ai oublié ma prose sur ce forum.
En conclusion, affaire classée, coup de gueule a ranger dans la "poubelle"

MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 20:04 
Administrateur du site

Oui c'est bien de denoncer les mefaits, mais c est aussi bien de retablir la verité.

Merci a ce concessionnaire d avoir fait le necessaire, c'est ca qui est important.
Rappelez vous que c'est pas parce que vous "gueulez" sur internet que ca arrange les choses. Bien au contraire en general au lieu de s'arranger simplement ca se fini au tribunal quelques années + tard avec les concequences qu'on connait.

Comme on disait avant : mieux vaut un petit arrangement qu'un mauvais proces.

D'ailleurs j'en appelle aux concessionnaires, revendeurs, garagistes, depanneurs, marques de vehicules de loisirs, a venir nous raconter les problemes et anecdotes qu'ils rencontrent avec les clients.
je pense qu'on en lirait, et des gratinées

Car si parfois des concessionnaires ne sont pas toujours a la hauteur,
je vous assure que des clients, penibles, sales, mechants, radins, voleurs, vulgaires.... il y en a un sacré paquet aussi

Merci a M.H. , encore une fois, d'avoir solutionné ce probleme.

Ca se fini bien, et c'est une bonne chose.

MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 20:38 
Touriste

bonjour, j'ai eu un peu le même cas, mais avec un cc d'occasion.
dans la région lilloise, une concession connue dans la france entière dont le nom fait référence à un cheval... vous voyez. Au moment de prendre notre cc en août 2010, le commercial nous téléphone pour nous prévenir que le marche pied électrique est H.S. Nous sommes à la veille de partir en vacances. Nous décidons de partir quand même et nous allons chercher le cc. Pas de problème, sauf que le lendemain même, le voyant du témoin de charge camion se met à clignoter dès qu'on éteint le contact. Nous retournons à la concession. Manque de bol, ils font inventaire et ne peuvent regarder au problème. Là nous nous apercevons que la batterie n'est pas de la même puissance qu'à l'origine. Nous avons pris le risque de partir dans le midi. Dès notre retour, le cc sous garanti, nous avons exigé que l'on change la batterie. Le problème du voyant s'est momentanément résolu.
L'embout du store était cassé.
Résumé, après maints aller-retour à la concession et coups de téléphone
9 mois pour qu'ils nous change le marche-pied (d'occasion)
11 mois pour se rendre compte gràce à une panne que le problème de batterie n'était en fait qu'un cable avec du vert de gris. Donc la masse n'était pas bonne.
et l'embout du store qu'ils s'évertuaient à commander, nous l'avons trouvé dans une concession Narbonne-accessoire lors d'un de nos déplacements. Ce sont des gens très compétents. Il n'a fallut que 5mn au vendeur pour trouver la pièce que l'autre vendeur cherche encore...
pour conclure, le commercial m'avait dit que nous ne regretterions pas notre achat, je lui ai dit ( lors de ma dernière visite pour me faire rembourser les frais de garage que j'ai du avancer.. pour un véhicule garanti..) que chaque jour je regrette, pas mon cc, mais de l'avoir acheter dans cette concession.

MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 21:14 
Voyageur

c'est vrai qu'on tend le dos qd on achète un véhicule d'occas
J'ai fais faire la révision de mon Bel Horizon avant la fin de garantie meme si le kilométrage n'était pas encore atteint.
Je ne voulais pas partir en vacances sans cette révision, ça ne m'empechera pas peut etre d'avoir des soucis, c'est certain! mais au moins ça rassure.
Pour l'instant, j'ai une odeur légère de gaz qd je mets mon frigo en route. Je m'en suis servi 4 jours sans soucis puis le 5ème odeur, le soir en rentrant.
J'ai pas encore trop cherché ce qui cloche, va qd meme falloir que j'y jette un oeil !

MessagePosté: Sam 9 Juil 2011 22:34 
Touriste

que ce soit neuf ou d'occasion, nul n'est à l'abri d'une mal-façon ou d'un défaut. Ce que je regrette, c'est que dès qu'ils ont vendu, ils s'en lavent les mains. Un client déçu est un client qui ne reviendra pas d'une et qui ne fera pas bonne pub de l'autre..

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]