Le-Camping-Car.com Forum

Forum du camping-car des fourgons amenages et des voyages en vehicules de loisirs
Nous sommes le Mer 15 Fév 2012 07:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: MA POMMEL
MessagePosté: Sam 20 Juin 2009 09:54 
Grand Explorateur

Pas de nom SVP la société qui fait vraiment mais vraiment peur.
Voilà 8 mois j'ai commandé lors du salon caravaning 2008 au salon du Bourget, un fourgon aménagé de la marque ************ via la société Pas de nom SVP située à ********. Il faut ajouter à ça que j'habite à Créteil.
J'ai fixé sur le bon de commande la date de livraison au 15 juin 2009. Pendant ces 8 mois je n'ai eu aucun appel de la société Pas de nom SVP pour me tenir au courant du dossier. Je pensais que 8 mois était un délai assez large pour obtenir la livraison de ce véhicule. Et bien non! j'ai appelé la société le 15 juin au matin, jour fixé de la livraison de ce fourgon et là, mon interlocutrice se souvenait à peine de moi et pour la livraison j'ai eu cette réponse," j'appelle en Allemagne pour savoir ou ça en est, et je vous rappelle" Le lendemain sans nouvelles, je rappelle à nouveau et cette même personne me dis" j'ai laissé un message je vous tiens au courant" Mardi 23 juin soit 7 jours après la date de livraison de ce fourgon je ne sais toujours pas à quelle sauce je vais être manger. Je comptais sur ce véhicule pour le mois de juillet pour mes congés annuels.Toutes mes vacances, trajets, hébergements étaient réglés. Donc voila ma petite histoire. je tiens par ce petit billet faire une énorme publicité à la société Pas de nom SVP située à ********, vous qui rêvé d'un fourgon aménagé , d'un camping car, voilà une bonne adresse "société Pas de nom SVP Sans oublier le constructeur de la marque *****************. Qui parlait de la crise?

Je comprends votre mecontentement, mais votre message est a caractere diffamatoire
Pour eviter, a vous comme a moi des problemes, nous avons censuré les noms et adresse de la societe

Merci de ne pas citer de nom de societe dans vos messages

Le webmaster

Forum camping-car : MA POMMEL

Sujet du message: Re: MAP HOM CRETEIL
MessagePosté: Sam 20 Juin 2009 17:00 
Grand Explorateur

:( ...
Tout pour Ma Pomme !!! :D

C'est clair : Y'a embrouille...!
mais quand même je trouve (perso) que de commander un véhicule pour dans ...8mois ...!
C'est être bien euhhh (?) : zen, voir naïf ...
En commandant "ferme" les délais sont en moyenne de 3mois ...
Alors si le client donne l'impression de ne pas être pressé : dés le départ: c'est tranquillement que l'on attend de voir venir ...

Cela ne les excuse pas .
Mais de ton coté tu es plutôt "bizare" tu attend le 15 juin pour dire :
«- Bonjour c'est moi "Gallien", je viens chercher mon fourgon...»
Quand j'ai commandé le mien (ailleurs) je téléphonais régulièrement et passais tout les samedis ...
- Z'ètaient content de me le livrer dit donc !!! :P :P champagne, papiers, conseils, cassette vidéo et tout ....nickel dans les délais

;) Bon le message est passé : Si vous allez chez eux : :shock: PRUDENCE !!!!

Courage !!!
et tient nous au courant cela peut aider d'autres personnes.

MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 09:06 
Grand Explorateur

je croyais que Coluche était mort! :lol:
soit tu ne lis pas bien ce que j'ai écris ou soit tu lis entre les lignes.
Sur mon bon de commande, il est écris, noir sur blanc la date du 15 juin 2009 date de livraison de ce fourgon !Si j'ai fixé cette date au vendeur c'est pour justement laisser un délai assez large pour ne pas, comme toi, téléphoner toutes les semaines ou me déplacer comme toi tous les samedis pour savoir si les roues étaient montées ou si le par choc était fixé ou receptionner un véhicule ne correspondant pas à ma demande. Et si j'ai demandé à ne recevoir ce véhicule qu'au mois de juin, c'est que je ne le veut que pour le mois de juin. En quoi suis-je bizarre? Et si tu lis sur ce même forum "coup de gueule" l'internaute qui avait commandé en 2008 dans le même salon du Bourget un camping car à la même société Pas de nom SVP tu lira que cette personne avec une date délai de cinq mois n'a reçu son camping car que 2 mois plus tard avec un véhicule non conforme à sa demande avec quelques désagréments en sus, lui aussi était il bizarre?
Quand à l'état des lieux Pas de nom SVP décris par lui même c'est tout à fait ça.
Voilà je voulais recadrer les choses et comme dans un autre forum, je te rapelle que tu es en droit d'annuler une vente dans les conditions des articles en vigueur du code de la consomation je pense que là aussi tu avais lu un peu trop vite en répondant à l'internaute! voilà je ne manquerai pas de te tenir informer de ma p'tite histoire
Amicalement

MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 11:55 
Grand Explorateur

:D :D j'ai lu...
Tout les post bien comme il faut...
et le "premier" intervenant "guillemard" à posté le : 22mai 2008 soit bien longtemps avant le salon 2008 et ta commande à ce même salon ... ;) tu n'as pas du "bien lire" ... ;) :P car c'est du salon Oct. 2007 (des modèles 2009)dont il parle
Ce qui apparemment ne t'as pas "inquiété" outre mesure...

Je confirme ce que dit "bilobert" je cite :
-Il faut absolument faire définir une date de livraison du camping-car sur le bon de commande.
C'est une règle pour exiger un remboursement et casser la vente et aller voir ailleurs.
Maintenant le fait d'aller ou téléphoner pour "suivre" sa commande chacun fait comme il le sent...
A toi de voir si tu n'aurais pas dû t'inquiéter plus tôt .
Ou si seulement tu ne voulais ... :oops: :cry: ...pas déranger!
C'est toi qui le dit :
gallien a écrit:
Pendant ces 8 mois je n'ai eu aucun appel de la société MAP HOM pour me tenir au courant du dossier

...seulement pourquoi t'auraient-ils contacté ?
gallien a écrit:
Et bien non! j'ai appelé la société le 15 juin au matin, jour fixé de la livraison de ce fourgon et là, mon interlocutrice se souvenait à peine de moi

Tu m'étonne....elle ne t'avais même jamais vue...
gallien a écrit:
téléphoner toutes les semaines ou me déplacer comme toi tous les samedis pour savoir si les roues étaient montées ou si le par choc était fixé ou receptionner un véhicule ne correspondant pas à ma demande. Et si j'ai demandé à ne recevoir ce véhicule qu'au mois de juin, c'est que je ne le veut que pour le mois de juin.

Ce qui d'ailleurs est normal puisque les véhicules ne sont pas assemblés chez le concessionnaire ...mais en usine. (humour)

- Nous sommes presque Fin Juin mais il y as seulement 6 jours de retard ..
Ne le prends pas mal : Je me serais inquiété plus tôt c'est tout!
Et comme je le dis : Cà ne les excuse pas!
Mais (je ne le souhaite pas) si tu le touche dans deux mois comme le pauvre "guillemard" :evil: :oops: ...les vacances sont compromise :oops: :cry: !!!

Les "mauvaises surprises" lors des commandes, foisonnent sur les forums ...et franchement, même si ce n'est pas toutes les commandes,il me parait prudent de la part du futur acquéreur de ...s'inquiéter -AVANT- ...
Plutôt que de crier: - Au voleur ... après !

Voili-voilà mon avis...
Bon courage.

MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 12:10 
Grand Explorateur

Désolé de ma mauvaise humeur :evil: mais novice dans ce domaine j'ai cru faire confiance naïvement :cry:
Pour une première c'est un peu raté, concernant le site je viens juste de m"inscrire pas pour crier au voleur mais pour écrire ma p'tite histoire.
En effet pour les vacances c'est un peu voir même beaucoup compromis, mais bon c'est la vie.
Je m'excuse encore du ton employé, ni voit pas d'attaque perso loin de là? au contraire je lis tout ce que tu écris, voila.
Je ne manquerai pas de te donner des nouvelles :lol:
A bientôt

MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 12:14 
Grand Explorateur

quand à mon interlocutrice, je la connais pour l'avoir vu en tête à tête lors du bouclage du dossier, mais bon comme déjà dis, elle avait plutôt l'air de tomber du ciel

MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 18:54 
Grand Explorateur

:D :D pas de lézard ...!
Je préféré un bon échange "direct" même pour dire une ou des "conn...ies" :( , que des jérémiades et des ronds de jambes...à n'en plus finir !
L'autre "version" étant: - Ohlàlà :cry: mon pôvre amis je vous plaint :oops: ...patatipatata ... :roll:
en fait il s'en fiche le type ! :mrgreen:

j'ai l'habitude...
Même pas faché que je suis !!! :D

Amitiès.

MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 20:10 
Grand Explorateur

pas de problèmes non plus je préfère dire les choses ont moins on s'explique.
Si on savait tout dans la vie on n'en serais pas là moi le premier il faut faire quelques erreurs dans la vie pour apprendre les choses.
Je pense à mes vacances et mes projets hébergement camping ect...... snif snif.Pas grave je ferais différemment l'année prochaine je m'y prendrai autrement je suivrai tes conseils
amicalement :lol:

MessagePosté: Jeu 25 Juin 2009 20:29 
Grand Explorateur

Bon ben voila après avoir envoyé ma tite lettre en recommandée j'ai reçu le retour signé du vendeur. Je demande bien sur l'annulation de mon achat et bien il en vas de soit sur le remboursement de la somme versé. Pour mes vacances de juillet c'est plus que cuit cuit c'est même cramé pas grave je ferais différemment l'année prochaine pour un autre achat. Je vous souhaites de bonnes vacances à vous, les bavards des forums :lol: et vous dis à bientôt à la rentrée :D

MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 06:52 
Grand Explorateur

:D Merci, de répondre en donnant une solution et en disant comment çà se "termine".

8-) Passe (ou essais :( ) de passer de bonnes vacances..
A bientôt sur le forum.

tu peux en louer un ....(pas de forum, de C.car! :D )

Amitiés.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]