j'ai lu...
Tout les post bien comme il faut...
et le "premier" intervenant "
guillemard" à posté le :
22mai 2008 soit bien longtemps avant le salon 2008 et ta commande à ce même salon ...

tu n'as pas du "bien lire" ...

car c'est du salon Oct. 2007 (
des modèles 2009)dont il parle
Ce qui apparemment ne t'as pas "inquiété" outre mesure...
Je confirme ce que dit "
bilobert" je cite :
-Il faut absolument faire définir une date de livraison du camping-car sur le bon de commande.
C'est une règle pour exiger un remboursement et casser la vente et aller voir ailleurs.
Maintenant le fait d'aller ou téléphoner pour "suivre" sa commande chacun fait comme il le sent...
A toi de voir si tu n'aurais pas dû t'inquiéter plus tôt .
Ou si seulement tu ne voulais ...

...pas déranger!
C'est toi qui le dit :
gallien a écrit:
Pendant ces 8 mois je n'ai eu aucun appel de la société MAP HOM pour me tenir au courant du dossier
...seulement pourquoi t'auraient-ils contacté ?gallien a écrit:
Et bien non! j'ai appelé la société le 15 juin au matin, jour fixé de la livraison de ce fourgon et là , mon interlocutrice se souvenait à peine de moi
T
u m'étonne....elle ne t'avais même jamais vue...gallien a écrit:
téléphoner toutes les semaines ou me déplacer comme toi tous les samedis pour savoir si les roues étaient montées ou si le par choc était fixé ou receptionner un véhicule ne correspondant pas à ma demande. Et si j'ai demandé à ne recevoir ce véhicule qu'au mois de juin, c'est que je ne le veut que pour le mois de juin.
Ce qui d'ailleurs est normal puisque les véhicules ne sont pas assemblés chez le concessionnaire ...mais en usine. (humour)
- Nous sommes presque Fin Juin mais il y as seulement 6 jours de retard ..
Ne le prends pas mal :
Je me serais inquiété plus tôt c'est tout!Et comme je le dis :
CÃ ne les excuse pas!Mais (je ne le souhaite pas) si tu le touche dans deux mois comme le pauvre "
guillemard"

...les vacances sont compromise

!!!
Les "
mauvaises surprises" lors des commandes, foisonnent sur les forums ...et franchement, même si ce n'est pas toutes les commandes,il me parait prudent de la part du futur acquéreur de ...s'inquiéter -AVANT- ...
Plutôt que de crier: - Au voleur ... après !
Voili-voilà mon avis...
Bon courage.