Le-Camping-Car.com Forum

Forum du camping-car des fourgons amenages et des voyages en vehicules de loisirs
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 18:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: MAP HOM CRETEIL
MessagePosté: Mar 4 Aoû 2009 15:39 
Grand Explorateur

re bonjour tout le monde . ben voilà les vacances sont terminées :cry: lol donc en résumé, j'ai enfin pris possession de mon fourgon le 11 juillet et suis parti en vacances deux jours après, le temps de préparer mes affaires,lol. Nous avons passés mon épouse et moi de superbes vacances. Je ne regrette en rien mon achat, ce genre de véhicule fourgon aménagé *********** (pour mémoire) nous à été très agréable sur tous les points de vue. Même avec du retard de deux semaines dans la livraison, ça valait le coup d'attendre. Nous avons profité pleinement de nos trois semaines de vacances. Conduite agréable aménagement pratique (pour deux) pas besoin de plus grand à notre avis et pour notre besoin. Pas de défaut de fabrication état impeccable franchement rien à dire. Il nous à fallu nous débrouillé seul,lol pour comprendre le fonctionnement des équipements intérieur, lors de la livraison dans le parking en sous sol et presque dans le noir le gars nous a montré à l'arrache le fonctionnement du frigo de l'eau chaude et j'en passe. Donc comme des grands nous avons appris sur le tas comment fonctionnait l'équipement de ce fourgon (ben en vrai y à rien de sorcier ) juste un peu de jugeote. Donc j'ai repris le boulot et bien sur mes wek end d'aout, c'est profiter pleinement de mon achat. Pour ceux d'entre vous qui partez en vacances je vous les souhaite très bonnes et pour ceux qui comme moi on repris le boulot :cry: bon courage

Forum camping-car : Re: MAP HOM CRETEIL

Sujet du message: Re: MAP HOM CRETEIL
MessagePosté: Mar 4 Aoû 2009 18:12 
Grand Explorateur

:D

Tou est bien, qui fini bien...

Vivement les prochaines vacances !!!!

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]