Le-Camping-Car.com Forum

Forum du camping-car des fourgons amenages et des voyages en vehicules de loisirs
Nous sommes le Ven 25 Sep 2020 18:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: les seniors soont les vaches à lait des concessionnaires C.C
MessagePosté: Lun 11 Mar 2013 18:33 
Touriste

Anti-robot: non
Le concessionnaire de la marque BURSTNER en Normandie ( Rouen et Caen) prend ses clients pour des imbéciles. Pour preuve, la chaudière du C.C ( en garantie - de 2ans ) a gelée parce que le différentiel se mettait en défaut lorsque le chauffage du C.C. était branché sur secteur. Il me refuse le bénéfice de la garantie sous prétexte, que je devais surveiller. Le problème c'est que ce dijoncteur saute au bout de 2h. Le chauffage etant branché je ne pouvais pas deviner que le dijoncteur était défectueux. Je n'avais jamais utilisé le chauffage avant cet hiver, puisque j'utlise le C..C. que l'été. Devant la menace d'aller devant le Tribunal, il me dit qu'il me fera une remise de 3000€ sur l'achat d'un C.C. neuf. Celui que j'ai n'a qu'un an et demi... et on sait très bien que toutes les remises ou accessoires ou équipement soit-disant cadeau au moment de l'achat sont compris dans le prix.
Pour mieux comprendre, ce concessionnaire a le monopole de la marque dans toute la Normandie, il ne fait donc pas trop d'effort, et leur politique c'est de prendre les seniors pour des idiots, tapis rouge au moment de l'achat, mais coté atelier on essaie de vous faire gober n'importe quoi. C'est le 2e C.C. que j'achète chez lui mais il n'y en aura pas d'autre, dommage pour BURSTNER

Forum camping-car : les seniors soont les vaches à lait des concessionnaires C.C

Sujet du message: Re: les seniors soont les vaches à lait des concessionnaires C.C
MessagePosté: Mar 19 Mar 2013 21:36 
Touriste

Anti-robot: non
ce concessionnaire!de part son nom ne commence pas par un J...j'ai acheter un C.c chez eux la distri etait a faire pendant la garantie il voulaient que ce soit 50/50, donc de ma part c'etait non et non il prenne tout en charge et voila!et :et toc :aurevoir

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]