... eh ben dis donc ...

... ce doit être un "régal" sur les aires !!!
J'fais bien de pas trop y mettre les roues !!! ...

.. enfin chacun fait comme y veut ...
comme çà en vrac et plus sérieusement :
- ce n'est pas QUE les c.cistes, suffit de se promener dans une ville pour constater les dégâts et le j'menfoutistes des gens (pas que des d'jeunes) .
- J'me souviens que tout p'tiot je prenais un coup de pied au cul par le "patter" quand je jetais un papier bonbon dans la rue .
Maintenant ... le paternel ! Y se ferait traiter de tout les noms !!!
- Quand mon prof me filait une "mandale" je ne disais rien
(surtout pas) ..en rentrant à la maison ...
- Je me levais et je n'était pas le seul ... quand une dame ou une personne âgée montait dans le bus .
- Dans les appart' on jouait en silence ... maintenant ils y jouent au foot avec la bénédiction des parents ...
Comment voulez-vous que ces personnes puissent simplement -concevoir- de ramasser la crotte du chien !!!! ...
De nos jours : tout ou presque est permis, je vais peut être passer pour un vieux -noc- mais une certaine rigueur et discipline ne ferait pas de mal à certains. Pour les uns la moindre remarque prends des dimensions incroyables et fini en pugilat (voir plus), pour d'autres cela équivaut à du sectarisme , voir du racisme et vous avez toutes les associations sur le dos... ou que c'est traumatisant pour le
gosse chien ... bien sur inévitablement : - que l'on aime pas les animaux et patati et patata !!!
Seulement ces même personnes en voyage, laissent leurs "cadors" enfermés en plein soleil des heures durant dans le CC. Comme le reste de l'année, toute la journée sur un petit balcon, ou bien attaché court dans le fond du jardin ... avec une sortie "rapide" le matin et le soir ...Si on a le temps
- Quand ils ne les abandonnent pas ... avec un bon motif : Les vacances !!!
Franchement ??? ...
le fait que les autres vident mal leur cassette ou autres joyeusetés sonores, olfactives ou visuelles n'excuse pas le reste .
ce n'est que mon avis ... hun !!
Cela dit : les coins tranquilles (avec ou sans aire) ne manquent pas !!
En même temps ...Si tu le sais pas ....