Le-Camping-Car.com Forum

Forum du camping-car des fourgons amenages et des voyages en vehicules de loisirs
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 18:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: HALTE AUX M.... DE CHIENS
MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 11:49 
Touriste

:non Ras le bol des m.... de chiens et surtout des porcs que sont les propriétaires de ces animaux dit de compagnie surtout quand certains camping-caristes arrivants sur des aires de services bien aménagées lachent leur animal et que celui-ci se libérent sur les endroits aménagés tel que les pelouses ou massifs fleuris ou que leur maitre le laisse se libérer derriére le camping-car du voisin. Je suis pour une verbalisation de ces goujats et de leur expulsion des aires ou ils ne laissent qu'une impression que tous les camping-caristes sont des gens sans-géne.

Forum camping-car : HALTE AUX M.... DE CHIENS

Sujet du message: Re: HALTE AUX M.... DE CHIENS
MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 13:30 
Grand Explorateur

Image

- C'est pas faux !!!

;) Mais c'est partout pareil !!! hélas ....
On peut aimer les animaux et ne pas en avoir comprendre que nos amis à quatre pattes sont malheureux dans nos cités, que le fait d'en avoir et souvent lié au plaisir égoïste du/des propriétaires (ou pour sa sécurité) ... ou une mode pour certaines races ... encore pire !!!

Rarement pour le bien de l'animal qui lui ne demande rien .

Mon avis ..
Nous aimons les animaux mais n'en possédons pas , nous les préférons dans la nature .
Libres !
mais là on se lance dans un débat ..j'te dis pas !!!
:D

MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 15:12 
Explorateur

Ce n'est pourtant pas compliqué d'avoir un sachet de supermarché dans la poche pour ramasser les crottes et mettre tout ça dans une poubelle . Je l'ai fait pendant 13 ans avec feu Miko mon Husky et j'en suis pas mort !!

MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 19:21 
Voyageur

poix a écrit:
:non Ras le bol des m.... de chiens et surtout des porcs que sont les propriétaires de ces animaux dit de compagnie surtout quand certains camping-caristes arrivants sur des aires de services bien aménagées lachent leur animal et que celui-ci se libérent sur les endroits aménagés tel que les pelouses ou massifs fleuris ou que leur maitre le laisse se libérer derriére le camping-car du voisin. Je suis pour une verbalisation de ces goujats et de leur expulsion des aires ou ils ne laissent qu'une impression que tous les camping-caristes sont des gens sans-géne.

Tout à fait d'accord, d'autant plus quand on a des enfants qui s'en vont gaiement jouer dans la daube des toutous de propriétaire dégeulasses :pascontent (j'ai pas dit tous les propriétaires de chien hein...)

Mais quand même poix, pour un premier message, c'est un peu merdique comme présentation :mdr

:jesors

MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 20:02 
Voyageur

Bonsoir ,

Les comportements des individus ( C.C. ou pas ) c'est une question de bon sens .... mais il y a déjà pas mal de temps que bon sens est décédé ....!!!
Bonne semaine à tous ....

MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 23:12 
Explorateur

Bonsoir les amis. Et ben pour un dimanche .... ca c'est mal passé avec madame...?? bof c'est l'heure du dodo alors... ca va s'arranger. L'ami poix a des problemes avec les toutous c'est vrai ca arrive mais il ne parle pas des poubelles laissées aux bons soins du voisin, des eaux grises vidée a meme le sol avant le depart ou dans les éviers prévus pour la vaisselle (pas vrai? le Monsieur du 54) on pourrait en faire un bouquin, on peu aussi parler du groupe qui fonctionne a 20h (faut bien regarder la télé) et ce que j'adore, le linge tendu derrière le CC juste devant ton store, il y a pas mieux au petit déjeuner le matin, genre manouche on ne fait pas mieux, j'aime bien aussi les merguez sur le barbecue alors que le vent te rabat la fumée et les odeurs en direction de ta table. Enfin quoi..vive le camping en communauté. A+

MessagePosté: Lun 14 Mar 2011 10:03 
Explorateur

bonjour,
Et puis, moi qui possède un petit chien, qui a quasiment tjs un sac pour ramasser
(d'ailleurs je vais vous donner mon truc bien mieux qu'un sac = vous prenez un étui à lunettes rigide qui ferme en clapet, vous y glisser un sac ouvert dedans recouvrant les bords et qd toutou laisse son cadeau, vous posez votre étui ouvert et clac, vous le refermez, vous rouvrez votre étui et vous fermez le sac. A la première poubelle venue -souvent difficile à trouver- vous ouvrez votre étui et voilà, les mains propres !)
Bon je finis mon explication !
Eh bien, je peux vous dire que ce n'est pas simple de toujours d'avoir toutou à l'oeil.
Et le premier qui me dit qu'il n'a pas failli au moins qq fois, je dis qu il est un menteur !
Lors de nos promenades, nous promenons notre chienne plusieurs fois par jour, et donc celle-ci est soulagée quand nous arrivons qq part.
Donc naturellement, nous la laissons à l'extérieur du c car vaquer un peu et nous commençons à nous installer. Il m'est donc arrivé de voir ma louloute à travers la fenêtre, se soulager malgré toutes les précautions d'usage.
Bien sûr, quand justement je la vois, je pars ramasser, mais bien évidemment, je ne passe pas mon temps à la guetter. Donc inévitablement, tous les possesseurs de chien sauf ceux qui les attachent, font, tôt ou tard, partie de ton accusation !
Mais que dire des c caristes qui ne soulèvent pas la plaque pour jeter leurs m... à eux ....
Tout cela pour dire que, les merdes de chien, c'est pas agréable qd on marche dedans, mais des allées pavées de bouteilles de bière éclatées, des cendriers de mégots, ce n'est pas mieux ! ....

MessagePosté: Lun 14 Mar 2011 13:15 
Grand Explorateur

:D :D ... eh ben dis donc ...

:beurk ... ce doit être un "régal" sur les aires !!!

J'fais bien de pas trop y mettre les roues !!! ...

:pete2rire .. enfin chacun fait comme y veut ...

comme çà en vrac et plus sérieusement :
- ce n'est pas QUE les c.cistes, suffit de se promener dans une ville pour constater les dégâts et le j'menfoutistes des gens (pas que des d'jeunes) .
- J'me souviens que tout p'tiot je prenais un coup de pied au cul par le "patter" quand je jetais un papier bonbon dans la rue .
Maintenant ... le paternel ! Y se ferait traiter de tout les noms !!!
- Quand mon prof me filait une "mandale" je ne disais rien (surtout pas) ..en rentrant à la maison ...
- Je me levais et je n'était pas le seul ... quand une dame ou une personne âgée montait dans le bus .
- Dans les appart' on jouait en silence ... maintenant ils y jouent au foot avec la bénédiction des parents ...

Comment voulez-vous que ces personnes puissent simplement -concevoir- de ramasser la crotte du chien !!!! ...

De nos jours : tout ou presque est permis, je vais peut être passer pour un vieux -noc- mais une certaine rigueur et discipline ne ferait pas de mal à certains. Pour les uns la moindre remarque prends des dimensions incroyables et fini en pugilat (voir plus), pour d'autres cela équivaut à du sectarisme , voir du racisme et vous avez toutes les associations sur le dos... ou que c'est traumatisant pour le gosse chien ... bien sur inévitablement : - que l'on aime pas les animaux et patati et patata !!!
Seulement ces même personnes en voyage, laissent leurs "cadors" enfermés en plein soleil des heures durant dans le CC. Comme le reste de l'année, toute la journée sur un petit balcon, ou bien attaché court dans le fond du jardin ... avec une sortie "rapide" le matin et le soir ...Si on a le temps
- Quand ils ne les abandonnent pas ... avec un bon motif : Les vacances !!!

Franchement ??? ... :shock:
le fait que les autres vident mal leur cassette ou autres joyeusetés sonores, olfactives ou visuelles n'excuse pas le reste .
ce n'est que mon avis ... hun !!

Cela dit : les coins tranquilles (avec ou sans aire) ne manquent pas !!
En même temps ...Si tu le sais pas ....
:mrgreen:

MessagePosté: Lun 14 Mar 2011 13:31 
Explorateur

réponse,
déjà "bonjour"
de plus, si tu avais pris le temps de lire correctement, tu aurais lu que justement je fais partie des gens qui ramassent ....
mais que le couac peut arriver !
je ne jette pas non plus mes papiers par terre ... j ai été AUSSI bien élevée ! :pascontent

MessagePosté: Lun 14 Mar 2011 15:38 
Administrateur du site

melanie a écrit:
déjà "bonjour"

ah mais ca j'l'avais dit, dans la rubrique Coup de gueule, ca gueule.
:boxe
Moi c'est pas tellement les chiens qui me gavent, c est ceux qui rincent leur cassettes de wc avec le robinet qu'on fait le plein d'eau
Mais c est un peu pareil que les M.... de chiens finalement

:mdr

Sujet réouvert

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]