Le-Camping-Car.com Forum

Forum du camping-car des fourgons amenages et des voyages en vehicules de loisirs
Nous sommes le Mer 26 Juil 2017 06:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Autostar déformation panneaux latéraux, défaut fabrication.
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 10:59 
Touriste

Bonjour. J'ai un problème de déformation des panneaux latéraux sur un Autostar avec garage. J'apprend qu'un certain nombre de véhicules sont concernés par ce problème dû, soit à un non respect des conditions hygrométriques pendant la construction des panneaux, soit pour d'autres véhicules, à l'utilisation de colle inappropriée. Ces problèmes sont connus chez Autostar. Si vous êtes concerné ou en avez connaissance pouvez- vous me contacter. Merci. leroch@wanadoo.fr

Forum camping-car : Autostar déformation panneaux latéraux, défaut fabrication.

Sujet du message: Re: Autostar déformation panneaux latéraux, défaut fabrication.
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 13:49 
Touriste

bonjour, bon courage à vous. Nous étions propriétaire d'un autostar. De la prise en compte jusqu'à sa vente nous ne sommes jamais partis tranquilles en vacances. Nous ne sommes jamais arrivés à avoir de réponses aux courriers que nous avons adressé à la maison mère, ni a notre concessionnaire. Pour eux tout est toujours normal. Pompe à eaux, moteur frigo,les meubles qui se déforment, central chauffage etc.... déformation de l'enveloppe extérieure bref bon courage. Nous l'avons revendu, et bien contant de l'avoir fait. Même si les problèmes moyennant finance de notre part ont été effectués.

Sujet du message: Re: Autostar déformation panneaux latéraux, défaut fabrication.
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2008 05:32 
Touriste

Bonjour. Merci pour votre message. Je comprend mieux pourquoi j'ai tant de problèmes ! Par contre après menace d'Expertise Judiciaire en référé par mon avocat, l'usine a expertisé mon véhicule et devant l'évidence de "défaut de fabrication" m'a fixé un rendez-vous en novembre pour remplacer les "peaux polyester latérales" aux frais de l'usine. Je pense par contre qu'il y a eu de mauvaises années avec des défauts majeurs de fabrication. J'ai eu il y a quelques années un Autostar intégral Aryal 2 avec lequel nous avons passé de belles vacances, quasiment sans soucis.
Merci encore pour ces informations et bonnes prochaines vacances. Jean-Paul

MessagePosté: Dim 9 Oct 2016 18:18 
Touriste

Anti-robot: non
Bonjour,
nous sommes en 2016, et je rencontre le problème évoqué en 2008 par "Jean Paul Leroch"....
Athenor 578 acheté en 2013, panneaux latéraux gondolés, le vendeur m'explique que c'est à cause des auto collants de déco.... Naïf, je le crois. En 2015, nous souhaitons acheter un neuf, et c'est là qu'on nous explique que ce ne sera pas possible, il y a un défaut de fabrication sur notre camping car.... Nous avons entamé une procédure avec l'aide du service juridique d'une fédération de campin caristes.... Et attendons....
Suis-je seul dans cette galère? Combien de modèles identiques avec ce défaut ont été vendus !!??? Sachant que le mal s'aggrave avec le temps...
Au secours!!! :snif

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]