voila mon coup de gueule du jours!! je suis éleveur de chihuahua et j'ai acheter mon CC car cela est vraiment plus pratique pour aller en expo le weekend plus tôt que de loger a l'hôtel avec les chiens et le matériel.
cette année la France a le grand honneur d'organiser les championnat du monde en même temps que le championnat de France. cette compétition ce déroule sur 4 jours mais en fonction des races que vous avez vous ne participez qu'a 2 jours.moi moi cela correspond au samedi et au dimanche.et cela me coutera en frais d'engagement 70€ par chien le samedi et 35€ par chien le dimanche. donc en gros environ 280€ pour le week end!
donc je pensais y aller des le vendredi soir pour être tranquille,c'est comme cela que ça se passe dans les autres expo.j'ai oublier de dire que cette expo se déroule
a VILLEPINTE donc un site immense de je ne sais pas combien de m2 avec 11 parkings!!
seulement quand je regarde le site organisateur pour plus de renseignement qu'elle n'est pas m'a stupeur de constater qu'il ont uniquement fait un forfait
pour 4jours / 4 nuits pour la modique somme de
321€( eau et électricité comprise a titre exceptionnel!!lol) et toute nuit supplémentaire est a
80€!!!! :ma1 :ma1 :ma1 :ma1 :ma1 :ma1
et quand je l'ai est appeler pour leur demander comment on faisait si on ne venait qu'une nuit il m'ont gentiment répondu d'aller dans un Camping ou sur une air de proposer dans leur site!!et quand j'ai demander la justification d'un tel tarif j'ai eu une vague explication comme quoi c'était difficile de géré les entrée été sortie des CC!!et cerise sur le gâteau si vous y aller la journée avec votre CC cela vous coutera 30€ de parking!!
voila vive la France !! je suis profondément dégouter!! dommage que les éleveurs n'arrive pas su se regrouper pour faire une pétition contre eux !!
existe t il une organisation que l'on peu contacter lorsqu'on voit un abus pareil??
il va s'en dire que je n'irai pas en CC , j'irai surement dormir chez une amie ou je ferai l'aller retour sur les jours mais je plein ce qui vienne de l'autre bout de la France ou de l'étranger...
j' espère juste que les autres pays ne copieront pas cet exemple.
voici le liens pour ce que ça intéresse:
http://www.worlddogshow2011.fr/fr/pages ... camping/15