Bonsoir Thierry,
Si ma mémoire est bonne, vous êtes bien 5 .
Tu verras, vivre à 5 dans un camping car, ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique, même quand il est grand, alors ne cherche pas à emmener ou vouloir faire plaisir à toute la famille, essaies déja avec les tiens.
Ton véhicule est homologué ainsi (5 places) à mon avis ce sera un sacré chantier pour faire une nouvelle homologation, même si rien n'est impossible, as tu vraiment besoin de ça.........
Que tu puisses déja emmener toute ta famille, c'est déja pas mal, ensuite si tu veux faire plaisir à belle-maman, t'en laisse un à la maison
Trouver un CC avec peu de kms, à 32000 euros, en état, et avec 7 places CG, je sais pas trop, mais à mon avis ça doit pas courir les rues.
Je suppose aussi que tu le voudrais pour cet été, alors un conseil, traines pas trop, car à vouloir toujours plus..............
Et puis tu verras, c'est ton premier CC, certainement pas le dernier, les gouts et les besoins évoluent, c'est fréquent chez les camping caristes
Faut aussi savoir que les passagers assis dos à la route n'ont pas l'obligation d'être attachés, le mien est un 4 places 4 ceintures, il m'arrive de partir à 5 sur de petites périodes, faudrait voir avec ton assurance si tu peux emmener plus de personnes que de places homloguées, c'est aussi une solution.
Tiens nous au courant........futur camping cariste.