Bonjour et merci pour vos réponses,
J'ai déjà entendu parler des produits SIKA qui sont de bonne qualité. Je voudrai vous faire part d'une expérience :
L'année passée j'ai eu un problème d'étanchéité sur un liner PVC de piscine. On m'a conseillé un produit en cartouche que j'ai appliqué sous l'eau et qui tient toujours. Il s'agit de :
"PRO-FLEX Exceptionnel (utilisation en milieu humide). Parfaite adhérence sur Alu, Zinc, Acier, Laiton, Cuivre, Bois, Verre, Céramique, Béton, Ytong, Brique, Platre, PVC, Polyester, Résine époxyde, Polystyrène, Toile, Bâche. Sans primaire. Résiste aux UV... " Voilà ce qui est marqué sur la cartouche. Pensez-vous que je peux utiliser ce produit ou vaut il mieux le SIKA dont vous m'avez parlé?
Enfin, Je ne sais pas comment sont assemblées ces deux parties sur le toit du Ccar. Je ne comprend pas bien ce que sont ces deux barres métalliques que l'on voit sur le toit et j'hésite à enlever ce joint qui n'est pas si vieux, le C car n'a que trois ans.
Est que vous mettriez le produit en pression dans la fente, ou, faut il enlever le joint sur toute la largeur du toit, j'ai bien une échelle mais pas d'échafaudage pour travailler au dessus du véhicule. Peut on marcher sur le pavillon ? je sais pas trop comment faire. A priori je reboucherai la fente. Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos conseils,

.