-J'ai pas tout compris ????
Je ne vois pas le rapport avec le montage d'une cellule ???
Et question "sécurité" c'est purement subjectif ...
Les arceaux ou renforts des fourgons sont bien souvent là pour rigidifier les tôles en évitant les bruits parasites ...
Mais absolument pas pour protéger d'un quelconque accident . De plus un choc à 60 ou 80 donneras le même résultat .
Chacun ayant ses craintes ou ses phobies ...

(Ã prendre avec humour)
Mais je ne prends pas la route pour avoir un accident, et j'ajoute que (dans mon boulot) si je devais y réflèchir, je resterais au lit . Le plus drôle (si je peux dire) c'est que quand je suis à un feux (sachant ce que je transporte) je regarde les voitures arrêtées prés de mon camion ... les gens fument, discutent parfaitement détendus ...
Pourtant une simple étincelle suffirait ... et les cartes du coin serais à refaire ...
Tu vois tout est "subjectif" !
Plus "gore" : qui n'as jamais vus d'images de gens déchiquetés par les tôles de leur voiture?
Pourtant ce sont des voitures ayant des arceaux, renforts ayant réussit plusieurs crash-test ...
Alors je dirais : "- Ce n'est qu'une façon de choisir sa mort ."
-
Pour parfaire le système il faudrait à chaque places assises une capsule de survie dans le principe de la F1 .
Le sujet était juste pour indiquer aux personnes comment est fabriqué une cellule .