Utsjoki a écrit:
bien sur quelque soit la config ..on se marche dessus un moment ou un autre ... alors je ......nous avons choisi de nous passer dessus........... .seulement la nuit!!!
Utsjoki, il y a des configs où on ne se passe pas dessus : lits jumeaux (voir mon mien sur un fourgon de 5,41m
*), ou alors sur fourgon de 6m il doit y en a voir un de La Strada (Avanti H je crois), ou sur fourgon de 6,36m (Ducato XL) il y a le RoadCruiser de Poessl (et son clone CampScout de Globecar) + le Adria Twin SL (qui se faisait avant en 6 mètres).
Après bien sur il y a les "vrais" ping-cars aux environs des 7 m et +.
Et il y a aussi le lit central : un seul modèle en fourgon Ducato L4 H3 le Plaisance de Font Vendome.
La capucine, j'ai pratiqué en 1976, c'est bien mais c'est haut (vaut mieux être jeune), et à deux c'est pas terrible pour celui qui est coincé au fond !
* sur mon mien quand on est amoureux, on fait un lit matrimonial de 155/145 par 185 et chacun peut sortir de son côté sans passer sur l'autre : celui qui est du côté cabine (moi) il sort par les portes avant pour aller pisser dehors !